mercredi 11 avril 2018

Une erreur du ministère des Affaires stratégiques a permis au maire de Dublin d'entrer en Israël et de se rendre à Ramallah....

 
Un décret qui a été émis à l'encontre du maire de Dublin dans le but de l'empêcher d'entrer en Israël n'a apparamment pas été efficace puisque ce lobbyiste pro-palestinien notoire a pu en toute transparence se rendre à Ramallah pour rencontrer les dirigeants palestiniens......Détails.......
 

Le maire de Dublin, en Irlande du nord, Michel Mac Donacha, qui a pris la décision d'expulser l'ambassadeur israélien de sa ville, a atterri à l'aéroport international Ben Gourion hier soir puis a pu se rendre à Ramallah en tant qu'invité de l'Autorité palestinienne et cela malgré une injonction émise à la demande du ministre de l'Intérieur Aryeh Deri.
Aujourd'hui, les autorités vont examiner les options possibles afin d'expulser ce sinistre individu.
Mac Doncha a déclaré ce mercredi aux journalistes irlandais: "Les rumeurs concernant mon interdiction d'entrer en Israël sont incorrectes, je suis dans un hôtel de Ramallah, en train de préparer une conférence, et je me suis envolé pour Tel Aviv via Francfort sans problèmes".
Bien qu'il ait voyagé directement de l'aéroport Ben Gourion à Ramallah sans passer par Tel Aviv, il en a profité pour faire un peu de désinformation en ajoutant : " Le contraste entre Tel Aviv et Ramallah est évident".
Selon les journalistes irlandais, il devrait se rendre à Jérusalem plus tard.
L'autorité chargée de l'immigration, responsable des contrôles aux frontières, a expliqué que cet entrée a été possible en raison d'une erreur faite par le Ministère des affaires stratégiques, qui a  transmis le nom du maire au contrôle des frontières mal orthographié  !

Votre avocate en Israël... 

Le nom sur son passeport étant différent de celui donné par le Ministère des affaires stratégiques, il a pu entrer sans souci.
Le ministre de l'Intérieur Deri a nommé le directeur général du ministère de l'Intérieur, Mordechai Cohen, pour examiner la manière dont ce lobbyiste anti-israélien notoire a réussi à entrer malgré l'ordre établi, afin que ce type d'erreur ne  se reproduise plus.
Le ministère des Affaires stratégiques a cependant déclaré que le nom complet du maire de Dublin a été déclaré tel qu'il apparaît sur son site internet officiel, joignant une capture d'écran du site.
Le ministère des Affaires étrangères à Jérusalem avait déclaré après que l'ambassadeur israélien ait été expulsé de Dublin: "La municipalité de Dublin a pris une décision dans l'esprit des valeurs haineuses du Hamas, ce qui est un acte honteux et méprisable, inconcevable de la part d'une capitale d'un Etat membre de l'Union Européenne ".


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire